0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

Victime d’une rechute à l’entraînement avec la Juventus Turin lundi matin, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a du subir une intervention chirurgicale dans la soirée et voit ses chances de prendre part au Mondial se rétrécir. Dans des propos rapportés par Canal +, Fabio Cannavaro, affirme que le joueur n’est pas heureux.

« Il m’a qu’il n’était pas heureux »

« Il y a quelques semaines, j’ai dit que Paul Pogba se préoccupait plus de ses coiffures que de son jeu. Depuis j’ai pu lui parler. Il m’a qu’il n’était pas heureux. Et quand un footballeur n’est pas heureux, ça l’affecte dans tous les domaines.  Quand vous êtes jeune, vous n’êtes pas attentif à ces gens-là. Il y en a beaucoup qui tournent autour de vous, et qui vous proposent plein d’investissements ou vous demandent d’inviter tout le monde au restaurant. Pourquoi ? Parce qu’ils croient que vous gagnez votre argent facilement. »

Ne disputant que 45 minutes lors d’un match amical depuis son retour à Turin, La Pioche, traverse une passe difficile entre les nombreuses blessures dont une opération du ménisque et une affaire de maraboutage dont il est visé ces derniers jours. Bien qu’il affirme dans une vidéo être bien moralement, il est difficile, pour un footballeur de jouer dans les meilleures dispositions lorsque des cas privés sont médiatisés. Néanmoins, connaissant la force de caractère du champion du monde, nous savons qu’il fera face à cette situation et fera tout son possible pour prendre part au Mondial avec l’Equipe de France dans un peu plus de 2 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *