Stanislav Vedmid / Shutterstock.com
Victime d’une rechute lors de son retour à l’entraînement avec la Juventus Turin, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a dû subir une intervention chirurgicale dans la soirée et voit ses chances de prendre part au Mondial se rétrécir. Le champion du monde pourrait être absent durant 8 semaines comme le confirme le média, Tuttosport.
Refusant de se faire opérer, le milieu de terrain, avait procédé à une « thérapie conservatrice » en juillet dernier, mais voyant sa blessure s’aggraver, le joueur, a finalement changé d’idée lundi soir et passer par la case intervention chirurgicale. Questionné sur le sujet, le Professeur Rossi, affirme que La Pioche a été contre l’avis de 2 médecins il y a quelques semaines afin de ne pas compromettre ses chances de participer à la coupe du monde en novembre prochain.
Un délai trop court ?
Absent pour au moins 8 semaines comme le rapporte le professeur, l’ancien mancunien, devrait reprendre dans le meilleur des cas les terrains d’entraînement le 1er novembre avec son club lui laissant ainsi 3 semaines pour retrouver le rythme et la forme avant l’entame du Mondial au Qatar. Reste à savoir l’avis de son sélectionneur, Didier Deschamps, qui suivra la convalescence de son pilier de très près avant de prendre sa décision concernant une participation du champion du monde dans la compétition.