Stanislav Vedmid / Shutterstock.com
Victime d’une rechute hier lors de son retour à l’entraînement, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a dû subir une intervention chirurgicale dans la soirée à Turin. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport, révèle que la direction italienne est énervée par le refus d’une opération du milieu de terrain lors du mois de juillet.
Quelle terrible nouvelle pour le champion du monde qui durant plusieurs semaines avait réalisé une « thérapie conservatrice » dans le but de prendre part au Mondial avec l’Equipe de France. Retrouvant les terrains lundi matin, Paul Pogba, s’est vu stopper sa séance d’entraînement et quitter les terrains aussitôt afin de prendre la sage décision de se faire opérer à l’issue de la journée. Le poussant à prendre cette décision en juillet dernier, la direction de la Juve, est irrité par ce choix tardif qui va pousser son joueur à s’absenter durant plusieurs voir mois.
Subissant une méniscectomie arthroscopique externe, La Pioche, manquera quasiment toute la phase aller avec son club et voit les chances d’une participation à la coupe du monde se rétrécir du fait qu’il ne pourra reprendre la compétition dans le meilleur des cas qu’au début du mois de novembre. De plus, irrité par la situation, les Turinois, ne voudront prendre aucun risque pour sa nouvelle recrue et estime qu’il devrait revenir courant janvier. Après une vidéo publiée par son frère, Mathias, il y a 10 jours, le Bianconeri se retrouve de nouveau une impasse avec cette rechute.