0 Partages

charnsitr/Shutterstock.com

Auteur d’une très bonne entame de saison avec l’Olympique de Marseille, le français, Valentin Rongier (27 ans), serait surveillé de près par Didier Deschamps et son staff. Présent en conférence de presse, son coéquipier, Amine Harit, espère le voir titiller l’Equipe de France dans les mois à venir.

« J’espère qu’il aura la chance de titiller l’Equipe de France »

« C’est un très gros bosseur. Comme je l’ai dit l’année dernière, le travail paye. C’est quelqu’un qui est arrivé ici sans être un joueur reconnu. C’était un joueur lambda et aujourd’hui est capitaine de l’Olympique de Marseille dans cet OM qui est qualifié pour la Ligue des Champions avec de très grands joueurs de lui. Ca prouve que c’est quelqu’un qui a énormément bossé et je suis content parce que c’est quelqu’un qui mérite au qui au quotidien est la pour les uns et les autres. J’espère qu’il aura la chance de titiller l’Equipe de France parce qu’il le mérite. »

Réalisant de très bonnes prestations sous la tunique phocéenne, le milieu de terrain, s’est vu être surveillé ces dernières semaines par le sélectionneur, Didier Deschamps, qui cherche des remplaçants potentiels à N’Golo Kanté et Paul Pogba en cas de forfaits des 2 joueurs pour la coupe du monde. Se mettant au service du collectif, le joueur de 27 ans, brille de nouveau dans le nouveau système mis en place qui lui permet de retrouver un poste qui l’affectionne particulièrement. Travailleur et professionnel, Valentin Rongier, a été récompensé par son entraîneur, Igor Tudor, en le nommant capitaine de l’OM, une responsabilité qu’il assume parfaitement. Alors que le Mondial approche, le natif de Mâcon, sait qu’il a une carte à jouer et devra être dans la continuité de ce qu’il produit depuis l’entame de la campagne 2022/23 s’il souhaite connaître la joie d’une 1ère convocation en Equipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *