0 Partages

Cosmin Iftode / Shutterstock.com

Victime d’une rechute lors de son entraînement avec la Juventus Turin hier matin, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a du subir une intervention chirurgicale et voit ses chances de prendre part au Mondial se rétrécir. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Damien Degorre, est plutôt pessimiste quant au retour du champion du monde.

« C’est le meilleur des mondes et c’est assez loin »

« Si tous ce passe bien, s’il y a aucun problème dans la convalescence, dans la rééducation et sur le problème externe du ménisque droit, il peut reprendre la compétition fin octobre. Mais c’est le meilleur des mondes et c’est assez loin. »

De nouveau touché au ménisque droit, le milieu de terrain, s’est vu dans l’obligation de se faire opérer dans la foulée et ainsi les chances de retrouver les Bleus en novembre s’amincir. Le français devra se montrer patient lors de sa convalescence pour éviter encore une rechute qui lui serait fatale pour son avenir. Néanmoins, connaissant la force de caractère du joueur de 29 ans, nous savons qu’il n’abandonnera pas et fera tout son possible pour figurer dans la liste définitive de son sélectionneur pour le Mondial dans moins de 70 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *