0 Partages

ph.FAB/Shutterstock.com

Victime de jets de sort d’un marabout à la demande de Paul Pogba d’après les dire de son frère, Mathias, l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), estime avoir confiance en son partenaire de sélection lors de son passage en conférence de presse d’avant match opposant la Juventus Turin au Paris Saint-Germain.

« Je vais faire confiance à mon coéquipier »

« Non, parce qu’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça. »

Kylian Mbappé a répondu très intelligemment à la question en mettant en avant l’intérêt de la sélection sur l’affaire Pogba. Alors que la coupe du monde approche, le Parisien, affirme avoir eu un échange téléphonique avec son partenaire et souhaite calmer la tension qui règne autour de ce sujet depuis quelques jours. Déjà que l’Equipe de France se trouve dans la difficulté voyant plusieurs cadres en difficultés ou blessés à l’image d’Antoine Griezmann et de N’Golo Kanté, l’attaquant, laisse la justice faire son travail et ne veut pas rajouter un poids en plus dans une sélection qui devra défendre son titre au Qatar dans un peu plus de 2 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *