Christian Bertrand / Shutterstock.com
Ne prenant part qu’à moins de 30 minutes de jeu pour chaque match disputé, le cas d’Antoine Griezmann, inquiète le staff de l’Equipe de France alors que le Mondial approche. D’après Marca, l’Atletico, se trouve inattaquable d’après le service juridique sur l’utilisation de l’attaquant.
De retour chez les Colchoneros l’année passée pour un prêt de 2 ans, Antoine Griezmann, se trouve au centre d’un conflit entre les 2 parties concernant le paiement de son transfert. Ayant une clause dans son contrat qui stipule que si le joueur joue plus de 45 minutes dans 50% lors des 2 saisons, l’Atletico, devra lever son option d’achat de 40M€. Ayant pris part à 81% lors du 1er exercice, l’attaquant, est dans une impasse puisque le club souhaite baisser le montant du transfert et fait pression aux Catalans en ne le faisant prendre part qu’à 30 minutes pour chaque rencontre disputée afin d’avoir gain de cause.
L’Atletico inattaquable
Affirmant que le club madrilène est dans l’irrégularité concernant le joueur de 31 ans, le FC Barcelone, avait fait appel il y a quelques jours au service juridique pour intenter une action en justice. Cependant, comme le confirme le média, il est impossible pour les autorités de prouver que les non-titularisations du champion du monde se font dans l’objectif de ne pas lever l’OA. La situation du natif de Mâcon se complique de plus en plus alors que la coupe du monde se dispute dans 2 mois.