0 Partages

Stanislav Vedmid / Shutterstock.com

Une terrible vient de tomber avec la rechute de l’international Français, Paul Pogba (29 ans), ce matin qui doit subir une intervention chirurgicale. Présent en conférence de presse d’avant match contre le Paris Saint-Germain, Massimiliano Allegri, estime qu’il ne retrouvera pas le champion du monde avant le mois de janvier.

« Moi je dois calculer que Pogba je l’aurai en janvier »

« Je n’ai pas dit qu’il n’allait pas jouer le Mondial. Ce matin, il s’est arrêté et a décidé de se faire opérer. Il y a encore 45 à 50 jours avant le début du Mondial. Donc, moi je dois calculer que Pogba je l’aurai en janvier. Qu’il joue le Mondial ou pas, ce n’est pas mon problème. »

Refusant de se faire opérer en juillet dernier et souhaitant suivre une « thérapie conservatrice » dans le but de prendre part au Mondial avec les Bleus, Paul Pogba, a été victime ce matin d’une rechute et se voit dans l’obligation de subir une intervention chirurgicale au genou. D’après les dire de son entraîneur à la Juventus, il sera difficile pour l’Equipe de France de devoir compter sur son joueur phare lors du Mondial puisqu’initialement, son absence devait durer entre 4 à 5 mois si le joueur passait par la case opération. Avec cette mauvaise nouvelle, le milieu de terrain, devra se montrer prudent concernant son rétablissement s’il ne souhaite pas avoir le même destin que son coéquipier en sélection, Samuel Umtiti, qui lui aussi avait fait ce choix et en a payer le prix fort.

One thought on “Allegri ne pense retrouver pas Pogba avant janvier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *