0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

L’international Français, Paul Pogba (29 ans), vit des semaines compliquées que ce soit sur le plan sportif avec une blessure ménisque qui l’écarte des terrains, mais aussi sur le plan personnel avec une affaire qui d’escroquerie et de maraboutage. Présent au micro des Grandes Gueules du Sport, Stephen Brun, estime que l’Equipe de France est terminé pour le champion du monde.

« Paul Pogba ne va pas avoir le temps d’arriver à un niveau adéquat »

« Cette histoire de marabout (…) avérée ou pas, je pense que la relation Mbappé-Pogba ne peut plus exister. A partir de ce moment-là, il faut que (Didier) Deschamps tranche et que Paul Pogba soit en dehors de cette équipe de France. Je ne vois pas Kylian Mbappé accepter qu’il y ait un mec, que ce soit vrai ou pas, qui ait voulu nuire à sa carrière. On va parler du sportif. Qui est Paul Pogba aujourd’hui ? Paul Pogba, dernier match, avril 2022 avec Manchester United. Il change de club, il arrive à la Juve, lésion du ménisque. C’est un traitement qui normalement nécessite une opération. Lui décide, parce qu’il veut absolument jouer la Coupe du monde, d’appliquer un protocole différent. Il n’a toujours pas joué de match et il va reprendre la course. Ça veut dire qu’il ne va pas jouer les deux matchs de préparation pour la Ligue des Nations fin septembre. (…) Paul Pogba ne va pas avoir le temps d’arriver à un niveau adéquat et performant pour jouer une grande compétition. Merci pour ce que tu as fait Paulo. C’est fantastique. Aujourd’hui tu n’es plus capable de jouer à un niveau élevé avec une exigence. Merci Paulo. Bienvenue Aurélien Tchouaméni. »

Accusé d’avoir demandé à un marabout de jeter un sort sur son partenaire, Kylian Mbappé, La Pioche, se trouve dans la tourmente au sein de l’Equipe de France. En effet, si les faits se confirment, il sera impossible pour le Bianconeri de pouvoir retrouver la sélection puisque la relation entre les 2 joueurs impactera considérablement le groupe des Bleus durant les rassemblements. Concernant le sportif, n’étant plus convoqué depuis mars dernier en raison de plusieurs blessures, le milieu de terrain, est dans une situation compliquée du fait d’être toujours blessé et qu’il n’a pas voulu subir une opération afin de disputer le Mondial avec la France. En pleine « thérapie conservatrice », l’ancien mancunien, vient d’entamer un nouveau processus en courant de nouveau sur un tapis et pourrait retrouver la compétition fin septembre. Etant l’un des piliers de Didier Deschamps, il sera difficile pour le coach de se passer du natif de Lagny-sur-Marne tant il a apporté sur le terrain comme en-dehors où ses discours et sa joie de vivre ont permis à l’équipe de se souder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *