0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Homme du match lors de la victoire face au Betis Séville, l’international Français, Aurélien Tchouaméni (22 ans), a été encensé par la direction madrilène.

Carlo Ancelotti

« Nous connaissons très bien le joueur. Il a montré ce que nous pensions. Nous travaillons davantage avec lui sur le plan défensif, car je pense qu’il défend très bien, mais nous avons besoin qu’il s’habitue aux caractéristiques des autres joueurs. Cela nécessite un peu de temps. Jouer avec Modric et Kroos est différent pour lui que de jouer avec Valverde, Ceballos ou Camavinga. Nous n’aurons pas de problème, mais c’est la réalité. Pour lui, cela change un peu son positionnement de jouer avec l’un ou l’autre. »

Florentino Perez

« On dirait que tu es là depuis 10 ans. »

Emilio Butragueño (Real Madrid TV)

« Il a une grande personnalité, très compétitif, c’est un gagnant. C’est un grand récupérateur, il est bon dans les airs, il sait comment jouer, s’incorporer… il est très complet. Il vient d’arriver, et au fur et à mesure qu’il apprendra à connaître ses coéquipiers, il deviendra plus important, même s’il l’est déjà, car ce poste, dans une équipe aussi offensive que la nôtre, c’est vital. Il se comporte extraordinairement bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *