0 Partages

Stanislav Vedmid / Shutterstock.com

L’international Français, Paul Pogba (29 ans), vit des jours compliqués après que son frère, Mathias, ait publié une vidéo à son encontre sur les réseaux sociaux. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Ludovic Obraniak, s’est confié sur l’avenir du milieu de terrain en Equipe de France.

« Mbappé aura toujours le doute »

« Si Pogba n’arrive pas à contrecarrer ce que dit son frère, donc d’apporter des preuves qui n’a jamais fait ça, c’est mort. Mbappé aura toujours le doute maintenant que c’est sorti, il y aura toujours une suspicion. »

A 2 mois et demi de l’entame de la coupe du monde 2022 au Qatar, Didier Deschamps, se voit dans l’impasse avec la médiatisation de l’affaire. Accusé d’avoir demandé à un marabout de jeter un sort à son partenaire, Kylian Mbappé, le Bianconeri, pourrait se voir être exclu définitivement de la sélection si les propos de son frère s’avèrent être confirmé. Coéquipiers depuis 5 ans en Equipe de France, les 2 joueurs, sont 2 piliers de leur entraîneur en étant fondamentaux dans le succès lors de la nation au Mondial en Russie il y a 4 ans et ont vu leur relation s’améliorer ces derniers mois comme l’avait rapporté le Parisien il y a quelques jours. Leader du vestiaire, La Pioche, s’est imposé au fil des ans comme le véritable relais de son sélectionneur au point d’être considéré aujourd’hui comme le grand patron des doubles champions du monde. Néanmoins, embarqué dans un dossier épineux, la situation de l’ancien mancunien inquiète le staff des Bleus qui attendent jusqu’au dernier moment avant de prendre une forte décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *