0 Partages

sbonsi / Shutterstock.com

Auteur d’une très bonne saison passée avec la Real Sociedad, le français, Robin Le Normand (25 ans), est sur la continuité de ce qu’il a produit avec le club basque lors de l’entame de la nouvelle campagne 2022/23. Présent sur le plateau de Football Show, le défenseur central, affirme que l’Equipe de France est dans un coin de sa tête.

« C’est dans un coin de ma tête »

« Bien sur, ça toujours été dans un coin de ma tête. Je pense que l’année dernière, Didier Deschamps, avait montré que si t’es bon avec ton club et que les performances sont bonnes sur le terrain, il t’appellera. Ca passera par mes performances avec la Real. C’est clair qu’il y a beaucoup de concurrence et ca pousse à donner la meilleure version de soi-même. On a notre carte à jouer en Europa League, je joue de mieux en mieux et je prend de l’expérience à la Real Sociedad. C’est dans un coin de ma tête, maintenant il faudra le démontrer sur le terrain. »

Etant le joueur de champs le plus utilisé lors de la saison passée, le natif de Pabu, est devenu un élément clé de son entraîneur au sein de la Real au point d’avoir été élu joueur du mois d’octobre 2021 en Liga. A l’approche de la coupe du monde, il est logique pour le jeune défenseur de penser à participer à la compétition en raison de ses très belles prestations réalisées depuis plus d’un an. Néanmoins, faisant face à une rude concurrence, l’ancien Brestois, devra être sur la continuité de ce qu’il a produit que ce soit sur la scène nationale, mais aussi européenne puisqu’il participe avec son club à l’Europa League et devra y briller s’il souhaite faire partie du voyage au Qatar avec les Bleus en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *