ph.FAB/Shutterstock.com
Il y a quelques jours dans l’émission de radio de l‘After Foot RMC, Daniel Riolo, avait tenu des propos peu élogieux l’égard de Kylian Mbappé dont sa maman avait annoncé vouloir porter plainte. Le journaliste sportif a tenu à répondre en prenant faisant une mise au point.
« On est tranquille »
« Quand je dis que deux trois choses circulent sur un joueur. En l’occurrence Kylian Mbappé. Est-ce que je donne du crédit à ces deux trois choses, est-ce que je les révèle ? Non. Je dis dans cette émission que des gens cherchent à manipuler et à faire circuler des choses. En aucun cas on ne donne du crédit à ça. On est tranquille »
Ciblé dans l’affaire Pogba, Kylian Mbappé, seraient prêts à réagir par le biais de son clan en engageant des poursuites à l’encontre du Bianconeri si les propos de son frère se confirmeraient. Présent dans l’émission de radio, Daniel Riolo, avait tenu des paroles peu élogieuses envers le champion du monde auquel il a souhaité à faire une mise au point après que la mère du joueur lui ai répondu sur Twitter en songeant à porter plainte pour diffamation. Dans sa réponse, le journaliste, est revenu sur ses propos afin de calmer la tension qui règne entre les 2 parties et ainsi d’éviter de gonfler une polémique qui prend de l’ampleur depuis hier.