Christian Bertrand / Shutterstock.com
Unique buteur lundi soir lors du déplacement à Valence, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), se trouve dans l’impasse au sein de l’Atletico Madrid comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour.
Prêté pour 2 saisons chez les Colchoneros, le champion du monde, vit une période délicate avec des performances inquiétantes depuis son retour du côté de Madrid. Actuellement, sous contrat au FC Barcelone, l’Atletico et les Catalans, ne s’entendent pas sur le montant de l’option d’achat poussant ainsi Diego Simeone à mettre son attaquant sur le banc sur un choix de la direction lors de l’entame de la campagne 2022/23. Jouant moins de 30 minutes de match afin de ne pas voir son club lever l’OA, le buteur, s’est montré de nouveau décisif après 260 jours de disette en championnat d’Espagne avec 2 réalisations en 3 rencontres. Néanmoins, comme le rapporte le média, souhaitant rester chez le champion d’Espagne 2021, Griezmann, devra être sur la continuité de ce qu’il produit ces dernières semaines et par la même occasion, rassurer son sélectionneur, Didier Deschamps, qui souhaite le voir grappiller plus de temps de jeu alors que le Mondial 2022 au Qatar approche à grands pas.
[…] depuis le début de la saison. Cependant, à 2 mois et demi de l’ouverture du Mondial, la situation du français inquiète son sélectionneur qui souhaite le voir grappiller plus de temps…. Une arrivée à Marseille pourrait lui offrir cette possibilité puisque le club phocéen qui a […]