Stanislav Vedmid / Shutterstock.com
Dans la tourmente médiatique depuis qu’une vidéo de son frère, Mathias, a été publiée sur ses réseaux sociaux, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), vit une situation compliquée depuis samedi dernier. Présent sur le plateau de l’After Foot RMC, Florent Gautreau, pense que Didier Deschamps fera une croix sur le milieu de terrain.
« il y a déjà une croix qui va être faite »
« Connaissant Deschamps et son pragmatisme, il va évidemment soutenir Pogba dans ce problème. Mais il faut savoir que Pogba a ce problème physique qui est concomitant. Je pense que ce problème plus le problème psychologique, dans l’esprit de Deschamps, il y a déjà une croix qui va être faite. D’autant que la partie qui concerne Mbappé n’est pas encore totalement élucidée. S’il y a un choix à faire, il sera évident pour Deschamps. »
A 2 mois et demi de l’ouverture de la coupe du monde 2022 au Qatar, le sélectionneur, cherche avant tout à calmer la tension qui règne autour du groupe suite à la médiatisation de l’affaire. De plus, tant que la justice n’a pas rendu son verdict, il va être compliqué pour Didier Deschamps de se passer de son joueur qui est très important dans le vestiaire où son leadership a permis à l’Equipe de France de remporter de nombreux succès ces dernières années. Pour rappel, Le Parisien, a affirmé dans son édition du jour que le champion du monde est serein et soulagé par la situation et que les liens avec son partenaire, Kylian Mbappé, s’est amélioré au fil du temps.