Christian Bertrand / Shutterstock.com
Alors que l’Atletico Madrid se déplaçait hier soir sur le terrain du FC Valence dans le cadre de la 3e journée du championnat d’Espagne, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), a été l’unique buteur de la rencontre.
Dominant la 1ère mi-temps avec 68% de possession de balle, Valence, pensée avoir ouvert la marque à la 23e minute suite à une frappe lointaine de Yunus Musah, mais après intervention de la VAR a vu son but annulé après une faute de main. En difficulté, les Colchoneros, s’en sont remis à Antoine Griezmann buteur 2 minutes seulement suivant son entrée en jeu qui a vu son tir détourné par un joueur adverse tromper son propre gardien sur un service de Thomas Lemar. Le natif de Mâcon aurait même pu s’offrir un doublé en toute fin de match, mais le portier du club Ché s’est joliment interposé. Grâce à cette victoire, les Colchoneros trustent à la 6e place du classement avec 6 points.
A un peu plus de 2 mois de l’entame de la coupe du monde 2022 au Qatar, le champion du monde, retrouve confiance en inscrivant son 2e but en seulement 82 minutes en championnat depuis le début de la saison avec l’Atletico Madrid.