AGIF/Shutterstock.com
Dans la tourmente depuis samedi soir à la suite d’une vidéo de son frère, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), est au centre des sujets de discussions dans le monde du football. Contacté par RMC Sport, le président de la Fédération Français de Football, Noël Le Graët, a tenu à réagir sur cette affaire.
« J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France »
« Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France. »
Déjà que les Tricolores traversent une petite crise de résultats et que la prolongation de Didier Deschamps est au centre des débats, les Bleus, viennent de voir une nouvelle affaire mettre à mal un des piliers des champions du monde. Noël Le Graët a tenu à réagir sur le cas Paul Pogba espérant ainsi le voir faire partie du Mondial avec les Tricolores et ainsi voir la situation s’apaiser. Etant un joueur phare de son sélectionneur depuis 9 ans, le milieu de terrain, n’a plus figuré dans le groupe depuis mars dernier en raison de nombreuses blessures subies et avec cette histoire, l’affaire de la nouvelle recrue de la Juventus ne va pas l’aider à remonter la pente alors que la coupe du monde approche à grands pas.