0 Partages

Christian Bertrand / Shutterstock.com

Blessés avec leurs clubs respectifs, la situation de Paul Pogba et de N’Golo Kanté inquiète le staff de l’Equipe de France à moins de 3 mois de l’ouverture du Mondial au Qatar. Présent sur le plateau du Football Show, Christophe Josse, pense que le duo Tchouaméni – Camavinga peut remplacer les 2 piliers lors de la compétition.

« Bien sur qu’ils vont s’entendre »

« Bien sur qu’ils vont s’entendre parce que les nouvelles sont mauvaises pour Didier Deschamps qui apprend les blessures de Pogba et de Kanté qui sont 2 piliers du milieu de terrain de l’Equipe de France. Derrière, Casemiro choisi de quitter la Maison Blanche pour aller à Manchester United, ce qui assure la promotion peut-être plus tôt que prévu de Tchouaméni dans l’entrejeu du Real Madrid. »

Réalisant une très grosse performance lors de la victoire du Real Madrid à Vigo, le duo Camavinga – Tchouaméni, s’est montré solide dans l’entrejeu en récupérant de nombreux ballons au milieu de terrain, mais aussi en étant initiateur des contre-attaques à l’image du 4e but madrilène. Avec le départ de Casemiro à Manchester United et voyant la paire Kroos – Modric vieillissante, les 2 français, ont une grosse carte à jouer pour le Mondial disposant d’un temps de jeu conséquent avec les Merengues. De plus, voyant ses 2 piliers de l’Equipe de France régulièrement blessés depuis 2 ans, Didier Deschamps, va essayer de s’appuyer sur un milieu complémentaire en cas de forfait des 2 champions du monde dans la compétition et quoi de mieux que d’avoir un duo qui joue dans le plus grand club du monde pouvant les remplacer. Néanmoins, avant d’avoir la tête à la coupe du monde, les 2 jeunes internationaux, devront confirmer le bon match réalisé face au Celta Vigo durant ces prochaines semaines s’ils veulent faire partir du voyage au Qatar dans à peine 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *