0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Real Madrid, l’international Français, Karim Benzema (34 ans), vient d’être élu meilleur joueur UEFA 2021/22. L’attaquant a réagi à cette distinction sur le plateau à la suite du tirage au sort de la Ligue des Champions.

Sur la distinction

« Je suis vraiment content et fier d’être ici. Je remercie le Real Madrid, mon président, mon coach et mes coéquipiers. Le plus important, c’est de gagner les trophées collectifs. Quand on fait les choses bien sur le terrain, les récompenses individuelles arrivent. »

Sur moment le plus marquant en Ligue des Champions 2021/22

Le moment le plus marquant ? Le match retour contre le PSG à la maison avec l’aide du public, on a réussi à retourner le match pour aller loin et nous donner beaucoup de confiance. Le football est difficile. Il y a des moments où on se fait dominer et d’autres ou on ne lâche jamais. À Madrid, on ne lâche jamais. Même si on perd, on peut réussir à remonter le score. »

Sur Carlo Ancelotti

« Ancelotti, c’est le meilleur entraîneur du monde. Avec tous les joueurs, il est droit. Il nous donne beaucoup de confiance. Il parle un peu avant les matches, car on sait ce qu’on doit faire. J’ai une bonne relation avec lui, j’espère qu’il restera longtemps à Madrid. Car c’est le meilleur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *