0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

De retour l’année dernière en prêt à l’Atletico Madrid après 2 saisons difficiles au FC Barcelone, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), continu d’inquiéter alors que le Mondial approche à grands pas. Présent dans l’émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen, voit le champion du monde en danger avec les Bleus.

« Tu passes 6 mois sans marquer »

« Il est en danger depuis 2 ans sauf que Didier Deschamps lui a toujours fait confiance même quand il n’était pas bon. Que ce soit la Real Sociedad ou l’Atletico Madrid, vous imaginez le but qu’il a marqué la semaine dernière ça faisait 6 mois qu’il n’avait pas marqué. Je veux bien que ce soit pas un serial buteur et qu’il ne fasse pas de saisons à 40 buts, mais bon tu passes 6 mois sans marquer un but alors que tu es attaquant d’une équipe c’est bien le niveau qu’on voit de lui avec l’Equipe de France. »

Revenu à l’Atletico afin de retrouver une confiance perdue au FC Barcelone, l’attaquant, n’a pas su confirmer tous les espoirs placés en lui et ainsi atteindre à un niveau de jeu dont il avait habitué ses supporters lors de son 1er passage. En effet, hésitant devant les cages, le français, s’est trouvé dans une grosse impasse en championnat connaissant une disette de 260 jours qui a pris seulement fin la semaine dernière. Désormais, remplaçant, la situation du joueur de 31 ans peut inquiéter l’Equipe de France même si le sélectionneur, Didier Deschamps, veut se montrer confiant concernant l’état de forme de son buteur. Etant l’un des piliers des Bleus, il sera difficile pour le double champion du monde de devoir se passer du Madrilène qui a tant apporté à la nation depuis quasiment 10 ans, mais avec l’ascension de Christopher Nkunku au RB Leipzig, Antoine Griezmann, voit l’arrivée d’un concurrent de taille et devra vite retrouver confiance au risque de voir son avenir s’assombrir chez les Tricolores.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *