Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com
Arrivé en juillet dernier en provenance du FC Séville, l’international Français, Jules Koundé (23 ans), n’est toujours pas inscrit avec le FC Barcelone et cela commence à tendre le défenseur central d’après le quotidien Sport.
Alors que le FC Barcelone se déplace ce soir à Anoeta pour défier la Real Sociedad, le club catalan, n’a toujours pas pu inscrire le français en raison d’un manque de fond. En effet, bien que l’ancien sévillan commence à s’impatienter du fait de ne pas pouvoir prendre part aux matchs, la direction, a assuré au joueur que tout rentrerait dans l’ordre la semaine prochaine avec les départs de Samuel Umtiti, Memphis Depay et Martin Braithwaite. En attendant, le défenseur, devra prendre son mal en patience en attendant le feu vert de la Liga.
[…] Après avoir annoncé hier que l’ancien sévillan commencé à s’impatienter du fait de …, le Barca, serait passé à la vitesse supérieure souhaitant inscrire son joueur le plus rapidement possible. Il faudra 20M€ pour enregistrer le français auprès de la Liga, et pour cela, la direction compte bien dégraisser son effectif avec les probables départs d’Aubameyang, Depay, Umtiti et de Braithwaite. Pour rappel, il reste moins de 10 jours pour les Catalans afin de finaliser le dossier au risque de devoir se séparer de sa nouvelle recrue ayant une clause dans le contrat lui permettant de partir librement en cas de non-inscription de 1er septembre. De plus, une somme de 2,5M€ devra être versé à Séville, mais l’optimisme est à l’ordre du jour pour Barcelone qui est sûr de pouvoir faire jouer Koundé dans les prochains jours. […]