0 Partages

Stanislas Vedmid/Shutterstock.com

Auteur d’une saison pleine avec le Bayer Leverkusen, l’international Français, Moussa Diaby (23 ans), s’est entretenu avec l’AFP au sujet de son rêve de participer à la coupe du monde 2022 au Qatar en novembre prochain.

« Pourquoi pas rêver ensuite d’être sur celle pour la Coupe du monde »

« Il faudra que je sois dans la liste pour la Ligue des Nations, […] et pourquoi pas rêver ensuite d’être sur celle pour la Coupe du monde. Le plus difficile, c’est de rester en Equipe de France, pas d’y arriver. Je fais en sorte d’y rester le plus longtemps possible. »

A l’approche de la coupe du monde de nombreux joueurs se prononcent sur leurs rêves de participer à la compétition avec l’Equipe de France et c’est le cas de Moussa Diaby qui a été précieux aux sorties de la compagne 2021/22 avec le Bayer Leverkusen en inscrivant 13 buts et délivrant 12 passes décisives en 32 rencontres. Sa très bonne saison passée a valu à l’attaquant de nombreuses convocations de la part de Didier Deschamps figurant notamment comme un joueur de rotation. Alors que la Bundesliga vient de reprendre, le français, devra être dans la continuité de ce qu’il a produit s’il souhaite prendre part au Mondial avec les Bleus en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *