0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Buteur hier soir lors du déplacement de l’Atletico Madrid sur le terrain de Getafe, l’international Français, Antoine Griezmann (31 ans), a retrouvé le chemin des filets 260 jours après sa dernière réalisation en Liga. Sur le plateau de Rothen s’enflamme, Mathieu Bodmer, espère voir le champion du monde en forme lors du Mondial au Qatar.

« Il faut un Griezmann en grande forme pour aller loin dans cette Coupe du monde »

« J’espère pour lui que l’on verra un grand Griezmann à la Coupe du monde. Parce que s’il est en forme et bien dans sa tête comme le but marqué lundi le démontre. Lundi il a fait un appel en profondeur, ce que l’on voyait moins ces derniers mois avec l’Atlético. Sa prise de balle est fluide, sa frappe est fluide et il n’y a pas de doute, c’est parfait techniquement. On sait que quand il se trouve dans cette forme-là, c’est un joueur important pour l’équipe de France depuis de longues années. Il faut un Griezmann en grande forme pour aller loin dans cette Coupe du monde. »

Auteur d’une saison passée compliqué avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, entame de la meilleure des manières un calendrier qui s’annonce chargé entre les grandes ambitions de son club et la coupe du monde avec l’Equipe de France en fin d’année. En effet, en manque de confiance lors de la campagne précédente, le français, avait montré des signes inquiétants que ce soit en Bleus ou au sein des Colchoneros en n’arrivant plus à se montrer décisif devant les cages. Alors que le Mondial approche à grands pas, le champion du monde, a réalisé une pré saison satisfaisante et a su confirmer hier avec un but contre Getafe. Effectivement, si l’Equipe de France souhaite performer dans la compétition, il faudra un grand Griezmann comme lors du succès en Russie où le joueur de 31 ans s’était montré chirurgical offensivement, mais aussi a été d’un bien précieux sur le plan défensif. En espérant qui l’attaquant puisse être dans la continuité de ce qu’il a produit depuis 1 mois lors des prochaines rencontres et ainsi arriver en pleine forme pour la défense du titre au Qatar en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *