0 Partages

ph.FAB/Shutterstock.com

Auteur d’un Euro compliqué avec une élimination en 8e de finale face à la Suisse, des doutes ont été émis concernant, le sélectionneur Didier Deschamps, pour la défense du titre lors de la coupe du monde 2022 au Qatar. Présent sur L’Equipe du Soir, Nabil Djellit, affirme avoir confiance au coach pour le Mondial.

« Il a un savoir-faire XXL« 

« Moi j’ai une confiance en lui parce qu’il a un savoir-faire XXL puis ce n’est pas quelqu’un qui est aussi rigide qu’on nous l’a vendu puisqu’au final il a perpétuellement fait évoluer son effectif. Je pense qu’il sait parfaitement ce qu’il s’est passé (concernant la défaite face à la Suisse). »

Favoris lors de l’Euro 2022 avec le retour de Karim Benzema, les hommes de Didier Deschamps, avaient déçu en se faisant éliminer dès les 8e de finale de la compétition face à la Suisse lors d’une séance de tirs au but. Concentré sur le Mondial qui arrive, le sélectionneur, va devoir corriger les erreurs de l’été dernier s’il souhaite rééditer les performances d’il y a 4 ans. Nous pouvons avoir confiance au sélectionneur qui est un compétiteur hors pair et qui aura l’intention d’emmener de nouveau les Bleus vers les sommets en fin d’année. En effet, critiqué après la défaite des siens, il y a 1 an, le coach, voudra montrer que l’échec face aux Helvètes n’étaient qu’un accident et qu’il faudra bien compter sur lui lors des années à venir à la tête des Tricolores, et cela, passera forcément par un excellent parcours lors de la coupe du monde en décembre prochain s’il désire prolonger l’aventure avec l’Equipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *