0 Partages

A.Taoualit/Shutterstock.com

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Real Madrid, l’international Français, Karim Benzema (34 ans), figure logiquement comme le grand favori pour l’attribution du Ballon d’Or. Dans un entretien pour France Football, Kylian Mbappé, s’est confié sur son coéquipier en Equipe de France.

« Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie »

« Forcément. Il a 34 ans, vient de faire la saison de sa vie, gagne une nouvelle Ligue des champions en étant souvent décisif… À la place de Karim, si je ne gagne pas là, j’arrête pour toujours de penser au Ballon d’Or. (Il s’esclaffe.) »

Remportant 4 trophées collectifs dont la Ligue des Champions avec les Merengues, le buteur français, est dans la forme de sa vie en étant plus décisif que jamais. En effet, meilleur buteur du championnat et de la Ligue des Champions, l’attaquant a été un acteur majeur du succès de son équipe que ce soit sur le terrain, mais aussi dans les vestiaires où le capitaine n’a pas hésité à recadrer ou encourager ses partenaires lors des difficultés rencontrées. Auréolé récemment du titre de joueur de la saison en Ligue des Champions 2021/22 et figurant parmi les 3 nominés pour le trophée du joueur de la saison UEFA 2021/22, l’ancien lyonnais, pourrait rafler toutes les récompenses individuelles avant de se voir décerné le titre le plus prestigieux qui sera attribué le lundi 17 octobre prochain au Théâtre de Châtelet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *