0 Partages

Alors que la coupe du monde 2022 au Qatar approche, de nombreux joueurs Français, ont fait des choix plus ou moins risqué afin de disputer la compétition avec les Bleus. C’est le cas de Jordan Veretout qui a pris la décision de rejoindre l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain, affirme avoir le Mondial dans un coin de sa tête.

« C’est dans un coin de ma tête »

« Collectivement, je veux revivre des belles émotions comme l’an passé. J’ai gagné un titre avec la France et un avec la Roma. Revivre ça à Marseille, ça doit être énorme. La Coupe du monde ? C’est dans un coin de ma tête. Ca passera par de bonnes prestations en club, je dois me concentrer sur Marseille. Et ensuite, si ça doit venir, ça viendra. »

Arrivé en provenance de l’AS Roma, l’international Français, Jordan Veretout, a fait le choix de revenir en France afin de se relancer en vue de la coupe du monde qui arrive prochainement. Rejoignant l’OM, le milieu, aura une forte visibilité auprès de son sélectionneur du fait de jouer dans un club compétitif sur la scène nationale, mais aussi qui sera présent en Ligue des Champions. Connaissant une saison compliquée sous les ordres de José Mourinho, Veretout, veut faire tout son possible pour retrouver l’Equipe de France, et cela, passera par de solides prestations sous la tunique phocéenne si le joueur souhaite figurer sur la liste définitive de Didier Deschamps pour le voyage au Qatar en novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *