0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

Désireux de se renforcer au milieu de terrain, Manchester United, a fait d’Adrien Rabiot sa priorité depuis quelques jours. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Didier Roustan, voit une opportunité de se relancer pour le joueur du côté de l’Angleterre.

« Il était en train s’enterrer »

« Rabiot à l’avantage d’être polyvalent, c’est toujours intéressant pour le sélectionneur qu’il aime bien, qui lui fait régulièrement confiance maintenant. Il ne jouera pas à tous les matchs à Manchester United, mais il était en train s’enterrer vu que ce n’était pas un succès avec cette Juve. A Manchester ce n’est pas facile, mais c’est la Premier League, tu vas être en vu, l’entraineur de te veut. Il y a toujours un risque, mais sinon tu ne prend pas les escaliers tu prend l’ascenseur. »

Après 3 saisons à la Juventus Turin, le français, pourrait changer d’air lors de ce mercato estival afin de faire partie du voyage au Qatar en novembre prochain. En effet, ne figurant plus dans les plans d’Allegri avec l’arrivée de Paul Pogba, les Bianconeri, cherchent à vendre des joueurs afin de pouvoir de nouveau investir sur le marché des transferts et verraient d’un bon œil le départ du milieu qui a encore une belle valeur marchande. Ayant une concurrence assez faible à Manchester, l’ancien parisien, peut postuler légitimement à une place de titulaire et ainsi retrouver le rythme des matchs dans le championnat le plus attractif au monde. Malgré les résultats décevants du club anglais ces dernières années, les Diables Rouges, évoluent régulièrement sur la scène européenne et jouent en Premier League ce qui offre ainsi l’opportunité à Adrien Rabiot d’avoir une belle visibilité auprès de son sélectionneur. De plus, entrant dans un nouveau projet sous Erik Ten Hag, les Mancuniens, commencent leur reconstruction et peuvent offrir au joueur de 27 ans une stabilité sur le long terme en cas de succès permettant ainsi au natif du Val-de-Marne de pouvoir s’installer durablement avec l’Equipe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *