0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

Présent depuis 2017 en Equipe de France, l’international Français, Kylian Mbappé (23 ans), a su gravir les échelons au point d’être l’un des piliers de son entraîneur. Lors d’un entretien pour L’Equipe, la maman du joueur, Fayza Lamari, s’est confiée sur la très bonne relation entre son fils et Didier Deschamps.

« Kylian a beaucoup appris avec Didier Deschamps »

« Kylian n’oubliera pas que c’est le premier sélectionneur qui lui a donné sa chance et que cela dure depuis plus de cinq ans. Ils ont gagné le plus beau des trophées ensemble. Ce succès les lie forcément. Kylian a beaucoup appris avec Didier Deschamps, qui est un grand compétiteur comme lui. »

Appelant le français alors qu’il jouait encore à l’AS Monaco, Didier Deschamps, a su mettre en confiance l’attaquant alors qu’il n’était encore que très jeune. Leur relation a évolué lors du Mondial 2018 en Russie où le sélectionneur avait décidé de placer Mbappé comme un des piliers du groupe et cela a été une véritable réussite voyant ainsi la pépite inscrire 4 buts dont 1 en finale devenant ainsi le plus jeune joueur à marquer à ce stade de la compétition depuis Pelé. Aujourd’hui, l’alchimie est toujours aussi bonne entre les 2 et cela se répercute sur le terrain où le buteur ne cesse d’impressionner sous la direction de DD en inscrivant déjà 27 buts en 57 rencontres. Alors que la coupe du monde démarre dans un peu plus de 3 mois, il faudra comme il y a 4 ans, un grand Kylian Mbappé, si les Bleus veulent briguer une 3e étoile en décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *