0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

Blessé lors du stage de pré saison en juillet dernier avec la Juventus Turin, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a fait le choix de ne pas se faire opérer pour prendre part au Mondial avec l’Equipe de France en novembre prochain. Présent au micro des Grandes Gueules du Sport, l’ancien basketteur, Frederic Weis, demande du respect au champion du monde concernant sa décision.

« Il est amoureux du maillot de l’Equipe de France »

« Le fait de ne pas se faire opérer de prendre cette décision de tenter le coup d’être présent à la coupe du monde pour moi c’est un signal très très fort […]. Il est amoureux du maillot de l’Equipe de France. […]. Il montre des signes d’intérêts pour l’Equipe de France. Un joueur de cette catégorie, de cette envergure qui prend ces risques la pour l’équipe nationale, il faut le respecter »

Au fil des années, le champion du monde, a su s’imposer sûr et en dehors des terrains au point d’en devenir le leader où ses prises de paroles dans les vestiaires ont été primordiales lors du succès en Russie il y a 4 ans. En effet, que ce soit devant les médias ou sur ses réseaux sociaux, La Pioche, a toujours clamé son amour pour l’Equipe de France et malgré sa blessure, fera tout son possible pour faire partie du groupe qui ira au Qatar en novembre prochain au point de mettre sa santé en jeu. Néanmoins, avant de penser au Mondial, Pogba, devra être rigoureux dans sa « thérapie conservatrice » afin de retrouver le plus rapidement possible les pelouses et arrivé en forme dans 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *