0 Partages

Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com

Blessé lors du stage de pré saison avec la Juventus Turin, l’international Français, Paul Pogba (29 ans), a pris la décision de ne pas se faire opérer du ménisque afin d’être apte à disputer le Mondial 2022 au Qatar avec l’Equipe de France. Présent en conférence de presse, l’entraîneur du club Bianconeri, Massimiliano Allegri, espère retrouver son milieu de terrain le plus rapidement possible.

« Nous espérons le récupérer le plus tôt possible »

« Je ne peux pas m’exprimer car je ne suis pas médecin et je fais confiance à ce qu’on m’a dit. Une décision a été prise et il y aura ces cinq semaines conservatrices où il travaillera et nous espérons le récupérer le plus tôt possible. »

De retour en Italie après un passage de 5 ans du côté de Manchester United, Paul Pogba, avait décidé de se relancer dans le club qu’il l’a fait connaître. Cependant, blessé au genou droit, le français, avait consulté un spécialiste ce lundi en faisant le choix le plus risqué qui est de ne pas passer par la case opération et donc d’être à disposition de Didier Deschamps pour la coupe du monde en novembre prochain. Présent en conférence de presse, le technicien italien, a confirmé l’absence de 5 semaines du champion du monde qui va réaliser une « thérapie conservatrice » souhaitant ainsi retrouver sa pièce maîtresse le plus rapidement possible. Néanmoins, reste à voir qu’elle sera l’état de santé du milieu de terrain à l’issue de ce traitement en n’espérant que cette décision risquée soit payante pour le joueur de 29 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *