0 Partages

« Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com »

Prolongé il y a quelques jours pour 2 saisons supplémentaires du côté du FC Barcelone, l’international Français, Ousmane Dembélé (25 ans), s’est vu être félicité par son entraîneur au micro des médias après une nouvelle démonstration de sa pépite lors de la victoire de son club face au New York Redbull (2-0).

« Je ne vois pas beaucoup de joueurs avec ses qualités »

« Je ne sais pas quoi dire d’autre sur Dembélé. J’ai une grande confiance en lui et il le sait. Il fait la différence depuis que je suis ici, et on veut qu’il la fasse à chaque match. Je ne vois pas beaucoup de joueurs avec ses qualités. La saison dernière, il a fait 13 passes décisives. Il a été le meilleur passeur de Liga. Si en plus il marque des buts… »

Auteur d’une fin de saison réussie en terminant meilleur passeur du championnat d’Espagne avec 13 passes décisives, Ousmane Dembélé, est reparti sur la même cadence lors du stage de pré saison avec le FC Barcelone. Ayant toujours cette capacité à éliminer facilement les joueurs adverses en 1 contre 1, c’est devant les cages que le champion du monde s’est amélioré. En effet, buteur lors du match face au RedBull, le français, en est déjà à 4 réalisations avec son club depuis son retour et semble prêt à faire face à une rude concurrence avec l’arrivée de Raphina sur l’aile droite de quoi donner le sourire à son entraîneur, Xavi.

Réalisant une pré saison de qualité, Dembélé, semble confirmer sa très belle fin de saison et cela est de bonne augure pour le français s’il souhaite figurer sur la liste définitive de Didier Deschamps en vue du Mondial 2022 au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *