0 Partages

« charnsitr/Shutterstock.com »

Auteur d’une saison remarquable avec le Football Club de Nantes, Alban Lafont (23 ans), avait reçu une pré convocation de la part de Didier Deschamps lors du rassemblement en mars dernier. Interrogé sur Nice-Matin à propos du portier, Sébastien Porato, estime que le français représente l’avenir de l’Equipe de France.

« Il s’impose comme un gardien avec de l’expérience malgré sa jeunesse. »

« Il a réalisé une très belle saison. Il a très bien rebondi à la suite de son aventure en Italie. Il s’impose comme un gardien avec de l’expérience malgré sa jeunesse. Et cela va lui servir. »

Après un passage difficile en Italie, Alban Lafont, a réalisé une très belle saison en se montrant indispensable lors du sacre de Nantes en Coupe de France. Malgré son jeune âge, le français, a une grosse expérience chez les professionnels puisque celui-ci est devenu le plus jeune gardien à être titulaire en Ligue 1 lors d’une rencontre opposant Toulouse à l’OGC Nice, et ce, à seulement 16 ans. De plus, avec des cadres vieillissants en Equipe de France, le portier, représente l’avenir à ce poste et en continuant sur ce rythme, il ne serait pas étonnant de voir celui qui a reçu une pré convocation en mars dernier découvrir enfin la joie de figurer prochainement sur la liste de Didier Deschamps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *