0 Partages

« A.Taoualit/Shutterstock.com »

Auteur de 10 buts en 24 matchs avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike (20 ans), est entré dans une nouvelle dimension en rejoignant le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Dans un entretien accordé au Parisien, l’attaquant, veut prendre son temps avant de penser à l’Equipe de France.

« Chaque chose en son temps »

« L’équipe de France, tous les footballeurs y pensent dès l’âge de 10 ans. Mais chaque chose en son temps. Je viens d’arriver à Paris, il faut d’abord que j’y prenne mes marques, que je trouve ma place avec mes nouveaux coéquipiers et, pour la suite, on avisera le moment venu. »

Avant de penser à l’Equipe de France, le joueur âgé de 20 ans, devra prendre ses marques dans un nouveau club qui a des fortes ambitions européennes. En effet, embarqué dans une forte concurrence face aux attaquants stars du PSG tels que Messi, Neymar et Mbappé, Ekitike, sait qu’il sera difficile pour lui de trouver une place de titulaire au sein du champion de France. Néanmoins, les Parisiens, font partie des équipes jouant une cinquantaine de matchs par saison, ce qui laisse l’opportunité au jeune Français de grappiller du temps de jeu sous le maillot de la Capitale. En attendant, l’ancien, devra attendre avant de disputer ses 1ères minutes avec le Paris Saint-Germain puisque ce dernier ne figure pas sur la liste des convoqués pour la rencontre face au Football Club de Nantes comptant pour le Trophée des Champions à Tel Aviv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *