0 Partages

« Victor Joly/Shutterstock.com »

Qualifiée et assurée de terminer à la 1ère place, l’Equipe de France, s’est contenté d’un match nul face à l’Islande (1-1) pour clôturer la phase de poule hier soir au New York Stadium de Rotherham et plus de 4 millions de téléspectateurs se sont rassemblés pour la rencontre.

Pour son 3e match de l’Euro 2022, l’Equipe de France, a de nouveau réalisé une très belle audience en rassemblant plus de 4 millions de téléspectateurs sur les 2 chaînes retransmettant la rencontre, TF1 et Canal +. Ce résultat est dans la continuité des scores des matchs précédents montrant ainsi un fort engouement envers l’Equipe de France féminine avec une part d’audience 26,5% dont un pic jusqu’à 5 millions de téléspectateurs.

Entrant dans une nouvelle compétition en se qualifiant pour les 1/4 de finale face aux tenantes du titre, les Pays-Bas, les joueuses de Corinne Diacre devront réaliser une solide prestation ce samedi 23 juillet (Diffusion à 21h sur TF1 et Canal +) face aux Bataves si elles veulent décrocher leur billet pour les 1/2 finales, une première depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *