« Romain Biard/Shutterstock.com »
Présente en conférence de presse en marge de la rencontre opposant l’Equipe de France à l’Islande pour le compte de la 3e journée de l’Euro 2022, la sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, a préférée répondre avec ironie concernant la future remplaçante de Marie-Antoinette Katoto blessée et forfait pour le reste de la compétition.
🗨️ "Je vais mettre Wendie devant pour remplacer Marie-Antoinette Katoto"
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) July 17, 2022
Quand Corinne Diacre ne veut rien lâcher en conférence de presse 😅🇫🇷#WEURO2022 ▶️ : https://t.co/l2abFeAFVv pic.twitter.com/gtMENy9MlO
« Je vais mettre Wendie devant »
« Je vais mettre Wendie devant. Il n’y a pas d’option, vous me connaissez, je continuerai à ne rien vous dire. Vous avez autant d’expérience que moi pour faire des suppositions, il n’y a pas de souci. »
Nous le savons, Corinne Diacre n’a jamais aimé divulguer ses choix tactiques avant une rencontre et a notamment préférée en rire en conférence de presse d’avant match. Présente avec sa capitaine devant les journalistes, la sélectionneuse, a voulue détendre l’atmosphère suite à la blessure de son attaquante lors de la rencontre face à la Belgique, Marie-Antoinette Katoto. Avec une équipe qui donne satisfaction, la coach a déjà annoncée qu’elle ne changera pas de système de jeu malgré l’absence de sa buteuse et devrait s’appuyer sur l’attaquante du Paris Football Club, Ouleyamata Sarr, pour le reste du tournoi comme ce fut le cas lors de la victoire face à la Belgique jeudi dernier.