0 Partages

« Marco lacobucci Epp/Shutterstock.com »

En fin de contrat avec l’Equipe de France en décembre prochain, Didier Deschamps, va discuter avec le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, au sujet de son avenir en sélection. Dans un entretien au Figaro, le sélectionneur, a affirmé son envie de poursuivre avec les Bleus à l’issue du Mondial 2022 au Qatar.

« Je n’ai pas du tout ressenti une forme de lassitude, encore moins être usé »

« Je n’ai pas du tout ressenti une forme de lassitude, encore moins être usé. J’ai une mémoire sélective et cela m’arrangeJe n’ai pas tout en tête et surtout je ne suis pas nostalgique, je préfère regarder devant. Rendez-vous en 2032 ? Peut-être pas quand même. »

Avec un contrat qui arrive à terme prochainement et le fait que Zinedine Zidane ai affirmé publiquement son désir de prendre un jour les rênes de l’Equipe de France, Deschamps, a tenu à clarifier sa situation à quelques mois de la coupe du monde au Qatar. En effet, malgré des rumeurs qui laissait supposer un éventuel départ du champion du monde, le sélectionneur, a exprimé son souhait de poursuivre l’aventure en Bleu à la suite de la compétition en fin d’année. Après une décennie sur le banc, Deschamps, ne montre toujours pas de lassitude, même s’il ne pense pas rester encore 10 ans, nous voyons que DD n’est pas encore prêt à céder sa place, mais pour cela, il faudra réaliser un très bon parcours au Mondial pour pouvoir continuer avec les tricolores à l’issue de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *