0 Partages

« AGIF/Shutterstock.com »

A 3 jours de son entrée en lice à l’Euro en y défiant l’Italie, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a affirmé que la sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, sera maintenue au moins jusqu’au Mondial lors de son passage sur le plateau de Télématin.

« Je crois qu’il sera reconduit« 

« L’objectif c’est de gagner ou en tout cas d’être dans le dernier carré. Je pense qu’on a une bonne équipe pour jouer cet Euro. Je crois qu’il sera reconduit (à propos du contrat de Corinne Diacre) jusqu’à la coupe du monde au moins. Sur les 15 derniers matchs, on n’a pas de défaite. Je ne sais pas ce qu’on peut faire de mieux. On a rencontré les meilleures équipes d’Europe, on a de bons résultats. »

Après l’échec suite à l’élimination face aux Etats-Unis en 1/4 de finale de la coupe du monde 2019 à domicile, l’Equipe de France, aura à cœur de briller de cet Euro pour espérer remporter un 1er trophée majeur. Avec 14 victoires consécutives dont face aux Pays-Bas, au Brésil et à l’Allemagne, les joueuses de Corinne Diacre, entament la compétition en confiance espérant ainsi atteindre l’objectif minimal fixé par le président à savoir les demi-finales. Quasiment prolongé avant le début de l’Euro, la sélectionneuse, peut aborder le tournoi avec sérénité et pourrait rendre de la meilleure des manières la confiance donnée par le patron de la FFF en remportant le prestigieux trophée européen le 31 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *