0 Partages

« AGIF/Shutterstock.com »

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, a dévoilé pour le Journal du dimanche une discussion privée avec Kylian Mbappé (23 ans) qui souhaitait arrêter de jouer en Equipe de France après l’Euro. Le joueur a tenu à répondre sur son compte Twitter expliquant que des propos racistes dont il a été victime lui ont fait réfléchir à stopper son aventure en Bleu. Sur les ondes de RMC Sport, Le Graët, a notamment tenu à réagir au tweet de l’attaquant français.

« Je suis d’accord avec lui »

« Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris, et il n’y aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité. »

Touché, par l’élimination en 8e de finale de l’Euro face à la Suisse et aux insultes dont il a été victime, Kylian Mbappé, a cherché du soutien de la fédération à la suite de la défaite. Sans aucune réponse, le joueur s’est senti seul face à cette vague de critiques et a notamment réfléchi à quitter l’Equipe de France l’été dernier. Cependant, à quelques mois de l’ouverture du Mondial 2022 au Qatar, des tensions commencent à apparaître au sein du groupe et après une série de matchs sans victoires inquiétantes (2 nuls et 2 défaites sur les 4 dernières rencontres), la brouille par médias interposés entre le président et le joueur pourrait de fortement impactée la préparation de la défense du titre de champion du monde en fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *