« ph.FAB/Shutterstock.com »
Tout juste auréolé d’une nouvelle Ligue des Champions avec le Real Madrid en battant Liverpool en finale de la compétition (1-0) , l’international Français, Karim Benzema, s’est confié sur sa joie de remporter une 5e Coupe d’Europe et son envie de retrouver l’Equipe de France pour les rencontres du mois de juin.
« On a des matches très importants à gagner pour montrer que nous sommes la meilleure équipe »
« C’était une soirée incroyable, en plus au Stade de France. C’était différent, car le niveau de la compétition était difficile. Pour moi, c’était la plus belle. Porter le brassard ? Il y avait de la fierté et le plus important au bout : la victoire. C’est extraordinaire (d’avoir cinq C1). Je suis content, fier, j’ai hâte de commencer avec l’équipe de France. Je change d’atmosphère, mais on a des matches très importants à gagner pour montrer que nous sommes la meilleure équipe. »
Après une nuit magique au Stade de France, Karim Benzema, va de nouveau retrouver l’enceinte, mais cette fois avec l’Equipe de France pour les rencontres en Ligue des Nations. Tout juste titré, le français, semble prêt pour les matchs du mois de juin malgré une arrivée tardive à Clairefontaine lundi en fin de journée. Cependant, la France, entame sa 1ère défense de titre, et même si elle figure dans une poule abordable composée de la Croatie et du Danemark, elle devra compter sur un grand Benzema pour pouvoir continuer dans la compétition. De plus, à quelques mois de l’entame de la coupe du monde au Qatar, les Bleus, se doivent de préparer au mieux les prochains matchs, et ce, avec un collectif déjà pensé pour l’événement.
Après un week-end festif avec le Real Madrid, Karim Benzema, est déjà de retour en Equipe de France pour préparer les rencontres de Ligue des Nations et a affirmé qu’il était bien prêt pour à mettre les Bleus sur de bons rails à moins de 6 mois de l’entame du Mondial au Qatar.