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« A.RICARDO/Shutterstock.com »

Dans un peu moins de 6 mois débutera la coupe du monde 2022 au Qatar auquel l’Equipe de France devra défendre son titre gagné lors de l’édition 2018 et faire le 1er doublé depuis le Brésil en 1962. En vue de cet événement, la Fédération Française de Football, va lancer une collection collaborative créant une gamme de vêtements écoresponsable.

« Nous allons définir ensemble une collection qui nous ressemble et nous rassemble »

« L’opportunité en termes de création est unique ! C’est génial de pouvoir partager nos expertises, de collaborer sur un projet qui fait écho à nos valeurs. Nous allons définir ensemble une collection qui nous ressemble et nous rassemble, nous, supporters des Bleus ! »

Qui dit Mondial dit forcément nouveaux maillots, et même si les supporters devront attendre courant septembre pour se procurer la nouvelle tunique des Bleus porté au Qatar, la Fédération Française de Football, vient de lancer un projet collaboratif souhaitant s’appuyer sur sa communauté d’Instagram (11 millions d’abonnés) pour permettre aux inconditionnels de les impliquer dans une démarche écoresponsable.

Une gamme écoresponsable

Avec la collaboration d’une équipe de spécialistes auxquels figurent d’Odile Gautreau, de Matthieu Verlaine, d’Emilie Ros et de Jérémie Masuka, la FFF, va lancer une gamme de vêtements écoresponsables et 100% française où les followers pourront choisir les 4 pièces qui composeront la collection. La gamme sera disponible en édition limitée dans les boutiques de la FFF à partir du mois d’octobre permettant aux supporters des Bleus d’arborer fièrement les tenues en vue du Mondial au Qatar qui débutera le mardi 22 novembre pour l’Equipe de France.

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