« ninopavisic/Shutterstock.com »
Après les Nantais Alban Lafont et Randal Kolo Muani, c’est au tour des Rennais Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud d’être présélectionnés par Didier Deschamps pour les rencontres de la Ligue des Nations à partir du 3 juin.
D’après les informations RMC les 2 joueurs rennais figureraient bien sur la pré liste du sélectionneur de l’Equipe de France pour le prochain rassemblement des Bleus à Clairefontaine, une belle récompense pour les 2 joueurs rennais qui ont réalisé une très belle saison avec leur club.
Auteur de 21 buts et délivrant 4 passes décisives dans le championnat de France, l’attaquant Martin Terrier, a réalisé une saison pleine en terme de statistiques avec le Stade Rennais. Acteur majeur de la réussite rennaise en Ligue 1, le joueur de 25 ans, a su permettre au club rouge et noir de pouvoir espérer une nouvelle qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Classé parmi les meilleurs joueurs de la saison en Ligue 1, le joueur, mérite pleinement de figurer sur la pré liste du sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps.
Quant au milieu de terrain, Benjamin Bourigeaud, le Rennais a réalisé une magnifique saison en termes de statistiques en marquant 10 buts et en délivrant 13 passes décisives en championnat, ce qui est un record pour le joueur. Coordonnées aux résultats du Stade Rennais, ces chiffres ont valu l’attention de Deschamps pour être présent dans la pré liste des Bleus comptant pour la Ligue des Nations.