0 Partages

« A.Taoualit/Shutterstock.com »

Le milieu de terrain du RB Leipzig et international français, Christopher Nkunku, vient d’être élu meilleur joueur de la saison en Bundesliga devant le buteur polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

Auteur d’une saison spectaculaire avec son club en inscrivant 20 buts et délivrant 15 passes décisives en 34 matchs, l’ancien parisien, a impressionné les amateurs du football allemand lui permettant de décrocher le trophée devant les poids lourds du championnat tels que Robert Lewandowski, Thomas Müller et Erling Haaland.

Ce trophée vient récompenser une superbe année du joueur français, élu 4 fois meilleur joueur du mois en Bundesliga ce qui est un record, Nkunku, a su porter une équipe en difficulté vers une nouvelle qualification en Ligue des Champions la saison prochaine ce qui pourtant était très difficile à prévoir vu les faibles résultats de Leipzig lors de la 1ère partie de saison. D’autant plus que ses récentes en club ont été scruté de près par le sélectionneur Didier Deschamps lui ont valu une 1ère convocation et sélection en Equipe de France lors de la dernière trêve internationale, de quoi conclure une année en beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *