« ninopavisic/Shutterstock.com »
Auteur d’une fin de saison spectaculaire remportant la Coupe de France face à l’OGC Nice (1-0) et figurant dans les 10 premiers en Ligue 1, le FC Nantes, s’est vu voir 2 joueurs présélectionnés par Didier Deschamps pour disputer les phases de groupes de la Ligue des Nations au mois de juin.
D’après RMC SPORT, l’attaquant Randal Kolo Muani et le gardien Alban Lafont figureraient sur la liste des présélectionnés pour le prochain rassemblement des Bleus à Clairefontaine, une belle récompense pour ces 2 joueurs qui ont réalisé une très belle saison sous les couleurs des Canaries.
Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues avec son club, Kolo Muani, vient de connaître sa 1ère présélection en Equipe de France et cela vient gratifier les bonnes performances du natif de Villepinte qui pour rappel, rejoindra librement le finaliste de la Ligue Europa, l’Eintracht Francfort, à la fin de la saison. En revanche, les choses sont différentes pour Alban Lafont qui est un habitué des présélections depuis quelques mois, mais ses récentes performances pourraient enfin lui ouvrir les portes de l’Equipe de France.
Cette présélection est une très bonne nouvelle pour les 2 récents vainqueurs de la Coupe de France avec le FC Nantes. Par contre, il faudra attendre le 19 mai prochain, date à laquelle Didier Deschamps divulguera la liste des 23 joueurs, pour voir si Alban Lafont et Randal Kolo Muani figurent bien sur la liste définitive du sélectionneur.