« Hasbi Sahin/Shutterstock.com »
La FIFA a rendu son verdict concernant le recours déposé par la Fédération Algérienne de Football concernant le match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun auquel les Fennecs auraient été victimes d’un « arbitrage scandaleux ».
A la suite de l’élimination de l’Algérie face au Cameroun (1-2 ap) comptant pour les barrages du Mondial au Qatar le 29 mars dernier, la Fédération algérienne avait déposé un recours auprès de la FIFA 2 jours plus tard pour demander de rejouer la rencontre en raison d’un « arbitrage scandaleux » de la part de Bakary Gassama.
La Fédération algérienne a publié ce samedi 7 mai le contenu de la lettre envoyée par la commission des arbitres de la FIFA rejetant ainsi le recours déposé concernant la rencontre. En effet, dans cette lettre, la commission affirme avoir visionné le match et ne pense pas que les décisions arbitrales monsieur Bakary Gassama ont influer négativement sur le cours de la rencontre. Ce communiqué met fin à tout espoir de rejouer le barrage retour pour l’Algérie.