0 Partages

« Marco Iacobucci Epp/Shutterstock.com »

L’Equipe de France se prépare à entamer la défense de son titre disputant ainsi les 4 premiers matchs de la Ligue des Nations. Cependant, blessé au mollet, le milieu de terrain français et de Manchester United, Paul Pogba, pourrait manquer ces rencontres lors du mois de juin.

Le champion du monde connaît une saison difficile avec son club que ce soit tant par les résultats sportifs que par les blessures en ne disputant que 27 rencontres toutes compétitions confondues, un bilan trop mince pour un joueur de ce standing.

Absent des terrains depuis sa blessure contractée au mollet à la 10e minute du jeu face à Liverpool dans le cadre de la 30e journée de Premier League, l’état de santé du joueur inquiète fortement le staff de l’Equipe de France, et ce, à moins d’1 mois de la défense de son titre de vainqueur de la Ligue des Nations auquel les Bleus devront disputer 4 des 6 rencontres au moins de juin. D’après le quotidien L’Equipe, le milieu de terrain, fait tout son possible pour figurer dans le groupe que Didier Deschamps annoncera le 19 mai qui disputera les matchs de la Ligue des Nations à partir du 3 juin face au Danemark au Stade de France. Patron du milieu de terrain, Pogba, est devenu un taulier de Didier Deschamps tant par ses prestations sur le terrain que par son leadership, cependant, La Pioche devra faire attention de ne pas précipiter un retour qui pourrait fortement l’handicapé en cas de rechute et les Bleus si de mauvais résultats se présentaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *