0 Partages

« ninopavisic/Shutterstock.com »

À moins de 8 mois du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre 2022), l’Equipe de France a trouvé son hôtel pour le Mondial qui n’est d’autre que le palace 5 étoiles d’Al Messila Resort, situé proche de Doha.

En marge du tirage au sort de la compétition, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, ainsi que le président de la FFF, Noël Le Graet, ont choisi le camp de base des Français lors du Mondial. D’abord privilégié par l’Italie, l’hôtel Al Messila Resort, est devenu celui des Tricolores à la suite de l’élimination des champions d’Europe lors du barrage face à la Macédoine du Nord.

Un véritable palace

Situé à côté de Doha et proche du stade, le palace permettra aux joueurs de l’Equipe de France de se préparer au Mondial en toute tranquillité avec des équipements au top. En effet, l’hôtel, dispose d’une salle de sport ainsi que plusieurs terrains de tennis et de squash pour la pratique sportive. Concernant l’infrastructure, 3 restaurants, 132 chambres (chaque joueur aura une chambre attitrée) avec balcon, 3 piscines dont une grande à l’extérieur, 1 spa et un espace 13 000km² pour le jardin seront à disposition des Bleus durant la compétition.

Ayant l’avantage d’être à l’abri des regards et proche du terrain d’entraînement, Noël Le Graet et Didier Deschamps, ont su trouver un hôtel parfait pour les joueurs en vue de la défense de son titre de champion du monde auxquels ils pourront d’ailleurs y accéder 5 jours avant son 1er match au Mondial face au vainqueur du barrage intercontinental (22/11) soit le 17 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *