0 Partages

« ninopavisic/Shutterstock.com »

Aujourd’hui a eu lieu le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, dans une poule abordable, l’Equipe de France fait office de favori de son groupe. Vous retrouverez ci-dessous, les réactions concernant les adversaires des Bleus.

Deschamps

« Je ne sais pas si c’est parfait de les affronter deux fois avant. On les connaîtra mieux, mais eux aussi. Cela ne veut pas dire que ça sera les mêmes rencontres. Il faut prendre le Danemark avec respect. C’est la onzième nation mondiale, les demi-finalistes du dernier Euro. Le plus important avant tout ça, c’est les horaires de matchs. Cela peut varier du tout au tout. De 13 heures à 22 heures… Cela change tout. » (Bein Sports)

Lloris

« C’est toujours délicat, car on ne connaît pas encore notre dernier adversaire. Il faudra attendre les play-offs. C’est assez curieux, le Danemark, nous les avons affronté en 2018. On a aussi la possibilité de retrouver le Pérou ou l’Australie. La Tunisie, ce sera un match particulier avec la communauté tunisienne qui est assez importante en France. Ce sera un match assez spécial. Quand on voit les autres poules, le tirage aurait pu être plus difficile. » (RMC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *