« ph.FAB/Shutterstock.com »
Auteur d’un nouveau doublé lundi soir lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Majorque lors de la 28e journée du championnat d’Espagne, Karim Benzema, est devenu à l’occasion le meilleur buteur français de l’histoire.
Quelques jours après s’être hissé sur le podium des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid avec 308 buts, l’international français, a de nouveau marqué lundi soir lors de la victoire de son équipe à Majorque totalisant ainsi 413 buts en carrière, toutes compétitions confondues. Avec ses 2 nouvelles réalisations, KB9, dépasse son illustre prédécesseur, Thierry Henry, qui s’était arrêté à 411 buts durant sa carrière. Par ailleurs, le Madrilène affiche des stats exceptionnelles égalant son meilleur total de buts sur une saison avec 32 réalisations en seulement 34 matchs et ce, à l’âge de 34 ans.
Leader de l’attaque du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, n’a jamais semblé aussi fort avec de nouveaux records à la clé. A 34 ans, le Nueve, continu de marquer l’histoire du football confirmant ainsi que c’est l’un voir le meilleur attaquant du monde.